En conférence de presse, Pablo Longoria était aux côtés de Roberto De Zerbi où il a fait le point sur les finances du club.
L’Olympique de Marseille a déjà mis les moyens pour attirer Roberto De Zerbi cet été. Il faut rajouter Lilian Brassier (11M€), Ismaël Koné (12,5M€) et prochainement Mason Greenwood qui a trouvé un accord avec l’OM proche des 30 millions d’euros. Questionné à propos des finances du club, le président de l’OM, Pablo Longoria a tenu à rassurer.
« La trésorerie est importante maintenant »
« Les moyens à disposition, ce sera le maximum qu’on peut faire. La trésorerie est importante maintenant. On veut donner au coach, dans des possibilités raisonnables pour donner au club ce qu’il faut. On doit changer beaucoup de choses. Il y a besoin d’un changement très profond sur les valeurs primaires qui règnent dans le football. Pour gagner, on a besoin de bons joueurs »
En parallèle, le président marseillais travaille sur le dossier Alvaro Valles afin de remplacer Pau Lopez dans les buts marseillais.
« Pour le gardien de but, on fait consensus sur toutes les décisions. Il y a des discussions en cours avec un club pour la sortie de Pau Lopez, mais on n’a pas d’accord. Si on trouve le bon remplaçant, on prendra la décision »
A en croire le président de l’OM, les finances vont bien et il ne faut pas s’inquiéter.
