L’Olympique de Marseille va mettre tous les moyens de son côté pour se qualifier en Ligue Europa. Pour cela, il faudra impérativement remporter les cinq dernières rencontres en espérant un faux pas du RC Lens. L’arrivée de Jorge Sampaoli a changé les choses puisqu’il est à quatre victoires en six rencontres, ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps. Même s’il aura fallu attendre les dernières secondes de la rencontre face à Lorient (3-2), l’important reste les trois points et cela prouve que l’OM ne lâcher rien jusque bout du temps additionnel. Récemment, lors d’une interview accordée à El Pais, Pablo Longoria a fait réagir de nombreux entraîneurs français quand il a évoqué la formation française. S’il a évoqué le sujet de la formation, Pablo Longoria a aussi décidé de passer aux choses sérieuses comme l’explique Mathieu Grégoire.
« Il y a les interviews, et les actes »
« Une semaine après l’interview remarquée de P. Longoria dans El Pais sur la formation à la française et les entraîneurs hexagonaux, l’OM annonce ce lundi l’arrivée de J.-C. Giuntini en bras droit de Nasser Larguet. Giuntini, ex-DTN adjoint. Il y a les interviews, et les actes »
Les deux recrues prendront officiellement leur poste au mois de juillet prochain. Leur expérience est énorme et ils seront clairement des atouts pour l’Olympique de Marseille. Il devrait d’être d’une grande aide pour Nasser Larguet. Il semblerait que la formation passe à la vitesse supérieure.
A lire aussi :
