L’organigramme de l’Olympique de Marseille évolue encore avec l’arrivée d’un directeur de la stratégie qui sera officieusement le bras droit de Pablo Longoria. On se souvient que le ménage avait été fait après le départ de Jacques-Henri Eyraud, Thierry Aldebert et Hugues Ouvrad respectivement ancien directeur général adjoint en charge de l’exploitation du Vélodrome et head of business avaient été remerciés. Aujourd’hui, Pablo Longoria a fait venir un un ancien membre de la FIFA tout juste âgé de 34 ans pour l’aider.
Longoria recrute un bras droit
A en croire les informations du journal L’Equipe, Pablo Longoria a trouvé son directeur de la stratégie. Pedro Iriondo sera donc officieusement son bras droit concernant les questions politiques et commerciales. Il sort de trois ans à la FIFA où il travaillait dans la stratégie et le développement.
Le média affirme que « ce n’est pas un directeur général, mais plutôt « une grosse tête », qui va coordonner les différents projets, donner de la continuité à la vision de Longoria ».
https://twitter.com/lequipe/status/1381717536362930178
Le président marseillais rechercherait encore trois autres cadres administratifs dont on ne connait pas encore les postes.
A lire aussi :
