Lors du match face à Auxerre (3-0), Pablo Longoria a pété les plombs dans les couloirs de l’Abbé Deschamps suite à l’expulsion de Derek Cornelius. Le président de l’OM n’a pas hésité à parler de « corruption » dans ce « championnat de merde ». Pour Pierre Ménès, Pablo Longoria n’était pas dans son état normal. Certains parlaient même d’une consommation de cocaïne.
Samedi soir, l’Olympique de Marseille a été sévèrement battu par l’AJ Auxerre (3-0). Suite à l’expulsion de Derek Cornelius peu après l’heure de jeu, le président de l’OM, Pablo Longoria a totalement dégoupillé, allant jusqu’à qualifier ce « championnat de merde » et parler de « corruption » tout cela face caméra. Sur sa chaîne Youtube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès est revenu sur le comportement de l’espagnol, qu’il n’a jugé normal.
« Ce n’est pas un mec dans un état normal »
« Je me demande si Pablo Longoria est dans son état normal. J’ai vu beaucoup de gens sur les réseaux sociaux parler de cocaïne. Là, ce sont des accusations extraordinairement graves, que je ne veux pas corroborer, mais il est évident, quand tu vois la façon dont il tressaute dans la tribune, son attitude quand il arrive dans le couloir du vestiaire, ce n’est pas un mec dans un état normal. Alors, c’est peut-être trop de pression pour lui, et on le sait déjà. L’année dernière quand il y a eu la pression des supporters, il était à deux doigts de jeter l’éponge, alors c’est peut-être trop dur nerveusement pour lui »
La commission de discipline va statuer sur le cas Longoria ce mercredi et l’espagnol pourrait être lourdement sanctionné. De plus, Fabrizio Ravanelli pourrait être dans le même cas après ses propos lui aussi.
