Alors que certains dirigeants viennent d’arriver ces derniers mois, ils pourraient déjà partir du club. En effet, Pablo Longoria avait tout fait pour recruter David Friio à la cellule de recrutement de l’OM, mais il ne donnerait pas satisfaction.
Pablo Longoria se prépare à faire un grand ménage parmi les dirigeants marseillais. Comme l’explique le journal L’Equipe, l’ambiance en interne est catastrophique et certains salariés sont invités à aller voir ailleurs.
Parmi eux, Jacques Cardoze (directeur de la communication) et Alexandre Mialhe (directeur du secteur juridique). Tout comme David Friio même si Longoria a indiqué le contraire.
Il semblerait que les raisons de ces tensions récentes seraient la débâcle de l’OM face au Sporting (0-6) en Youth League, ses relations avec Jorge Sampaoli et Marco Otero et la gestion du dossier Bamba Dieng de la part de David Friio.
🗞Du mouvement est à prévoir en interne. Jacques Cardoze et Alexandre Mialhe sont sur le départ, alors que les postes d’Élodie Malatrait et de David Friio sont également en danger. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/OG1iDzOxj1
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) October 19, 2022
Autant dire que l’ambiance n’est pas à son comble parmi les dirigeants phocéens.
A lire aussi :
