De passage en zone mixte, le lorientais Vincent Le Goff est revenu sur la qualité de trois joueurs marseillais qui ont posé beaucoup de difficultés à son équipe.
Samedi, malgré l’ouverture du score de Lorient par l’intermédiaire de Terem Moffi, l’Olympique de Marseille a largement dominé la rencontre et s’est imposé 3-1. Au terme de la rencontre, Vincent Le Goff a analysé la rencontre face aux marseillais et il avoue que Chancel Mbemba, Cengiz Under et Sead Kolasinac ont posé beaucoup de soucis en jouant haut.
« On aurait aimé avoir la possession »
« On aurait aimé avoir la possession et être beaucoup plus haut, mais le fait que Mbemba, Under et Kolasinac soit très haut, ça nous a forcés à reculer. On n’a peut-être pas su aller plus haut sur certaines situations, mais c’est eux qui nous ont poussés à défendre. Ça ne nous a pas trop mal réussi sur la première période, mais au retour des vestiaires, ils ont peut-être adapté les choses et ils ont concrétisé leurs situations »
L’OM aura largement dominé Lorient malgré leur ouverture du score. Il aura fallu attendre 38 minutes pour que les marseillais parviennent à concrétiser leur domination.
A lire aussi :
