En clôture de la 4ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille et le LOSC se sont quittés sur un match nul (1-1) que les lillois ont du mal à digéré. Notamment Jonathan Ikoné qui regrette l’égalisation phocéenne.
Le LOSC a montré un niveau de jeu impressionnant face à l’Olympique de Marseille avec un pressing très haut qui a empêché les marseillais de mettre en place leur jeu. Malgré tout, les deux équipes se sont séparées sur un match nul (1-1) inespéré pour les marseillais. N’arrivant pas à doubler la mise, les marseillais ont puni les lillois grâce à une tête sur corner de Valère Germain, qui a égalisé. Forcément, les lillois et notamment Jonathan Ikoné sont très déçus.
« On a manqué beaucoup d’occasions »
« Oui c’est sûr qu’on s’en mord les doigts parce qu’on gagnait. On a su marquer le premier but mais on n’a pas su garder le score et c’est ça qu’on va retenir. On aurait pu gagner avec 1-0. Malheureusement on a pris ce but, en plus sur corner, c’est dur à encaisser. On a manqué beaucoup d’occasions, surtout sur les dernières passes et la finition. Ce sont des choses à améliorer, on va essayer de faire mieux pour les prochains matchs » Source : Téléfoot
Un point inespéré pour les marseillais, mais qui comptera certainement en fin de saison contre un concurrent direct au podium.
A lire aussi :
