Ce vendredi soir l’Olympique de Marseille reçoit le LOSC pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1. Christophe Galtier, l’entraîneur lillois, va faire comme si Balotelli jouera le match malgré le fait qu’on dise que ce soit trop dangereux du côté olympien.
Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille accueille le LOSC de Christophe Galtier. Avec l’arrivée de Mario Balotelli ce mercredi à l’OM, Christophe Galtier préfère faire comme si l’attaquant italien jouera le match, au cas où, comme il l’a déclaré en conférence de presse.
« Balotelli est un grand attaquant. Rien que sa présence focalise l’attention des défenseurs, la charnière centrale, ce qui permet de libérer des coéquipiers. Il était attendu à Marseille, il va certainement redonner du baume au cœur à tout le monde là-bas, à Rudi (Garcia), aux supporters. Je ne vais pas l’aborder avec les joueurs, mais je dois me préparer à son entrée en jeu. »
Contrairement à ce qui est annoncé par un membre du staff, Mario Balotelli ne peut pas risqué de se blesser alors qu’il n’est pas encore près physiquement. Info ou intox ? Le coach lillois préfère envisager l’éventualité.
A lire aussi :