Comme l’indique le journal L’Equipe, Mehdi Benatia (directeur du football de l’OM) et Olivier Létang (président du LOSC) ont été lourdement sanctionnés par la commission de discipline de la FFF.
Lors des 16ᵉ de finale de coupe de France, il y a eu une grosse altercation entre plusieurs dirigeants de l’Olympique de Marseille et Lille (1-1; 3-4 tab). Le directeur du football de l’OM, Mehdi Benatia a pesté contre le quatrième arbitre qu’un pénalty n’avait pas été sifflé pour son équipe. Ainsi, il avait été exclu.
Concernant le président du LOSC, Olivier Létang, il avait saisi le bras du quatrième arbitre afin de se plaindre du temps additionnel.
Deux sanctions lourdes
Le journal L’Equipe précise ques les deux hommes ont lourdement été sanctionnés par la commission de discipline de la Fédération Française de Football (FFF). Mehdi Benatia reçoit trois mois de suspension ferme + trois mois avec sursis.
Olivier Létang écope d’un mois de suspension ferme + un mois avec sursis.
Le directeur sportif de l'OM Medhi Benatia et le président du LOSC Olivier Létang ont été sanctionnés par la commission de discipline de la FFF pour leur mauvais comportement à la fin d'OM-Lille, en 16es de finale de la Coupe de France. https://t.co/8cAQVVXN5x pic.twitter.com/YwmYpoChpL
— L'Équipe (@lequipe) January 30, 2025
Les deux dirigeants peuvent faire appel de leur sanction.
