Fraîchement désigné phocéen de la décennie par les supporteurs de l’OM sur le site officiel du club, Steve Mandanda s est vu demander s’il avait une idée du joueur de l’OM le plus sous coté de la décennie.
Mandanda a expliqué que le premier nom qui lui revenait en tète était celui de Jeremy Morel. Le portier phocéen a déclaré que Jeremy Morel avait morflé avec les supporteurs de l’OM. Mais que c’était un joueur fiable pour l’équipe et qui répondait présent lorsque le coach faisait appel a lui.
« Un joueur sous-coté de cette décennie ? Là tout de suite, il y en a un qui me vient à l’esprit parce que je sais qu’il a eu une année difficile, qu’il a morflé avec les supporters et pour moi il ne le méritait pas : c’est Jérémy Morel. Pour nous c’était un soldat, quelqu’un de fiable pour l’équipe et qui répondait toujours présent et performant quand le coach faisait appel à lui. J’en oublie peut-être mais si je dois en citer un c’est lui » Source : Le Phocéen
Apres avoir rejoint l’Olympique Lyonnais lors du mercato estival suite à l’expiration de son contrat avec l’OM, Morel évolue désormais au Stade Rennais.
Il est international malgache depuis novembre 2018. Ayant la double nationalité française et malgache, Jeremy Morel a opté pour la sélection malgache en novembre 2018 à l’age de 34 ans étant donné qu’il n’avait jamais été sélectionné en Equipe de France.
A lire aussi :
