Neal Maupay a donné un entretien au média officiel du club et fait part de son enthousiasme à rejoindre l’OM. De plus, il a eu que de bons échos sur Roberto De Zerbi avant de venir.
Lors de sa première interview accordée au média officiel du club, Neal Maupay a fait part de sa joie de rejoindre l’Olympique de Marseille. Recruté en provenance d’Everton, le français a rapidement accepté le challenge marseillais. De plus, le français a fait savoir qu’il avait été briefé par d’anciens coéquipiers qui avaient travaillé avec Roberto De Zerbi et il n’a eu que des bons retours concernant le technicien italiens.
« Il y a une ferveur qui se dégage de Marseille »
« Je pense que c’est une ville incroyable qui respire le foot. Il y a une ferveur qui se dégage de Marseille. Partout dans la ville, il y a des supporters et c’est pour ça aussi qu’on joue au foot, c’est pour faire vibrer les gens. Marseille, c’est magnifique, il y a le soleil, il fait chaud, la plage… Rien que le cadre où on est aujourd’hui, c’est magnifique. Donc, je suis super content d’être là. On ne peut pas se plaindre »
L’attaquant est impatient d’évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi dont il a eu de bons retours.
« J’ai énormément d’anciens coéquipiers à moi en Angleterre qui ont travaillé avec Roberto, qui m’ont appelé ou envoyé des messages et ils ont tous été unanimes en me disant que c’est un coach incroyable, qui prend soin de ses joueurs, un bosseur. Je pense que c’est l’homme du projet de l’OM. J’ai vraiment hâte de travailler avec lui et de voir jusqu’où il peut nous emmener avec l’équipe »
Neal Maupay a participé à la victoire face à Toulouse (1-3) samedi soir. Il pourrait avoir sa chance après la trêve internationale.
