Lors d’une interview au journal L’Equipe, l’attaquant Neal Maupay a évoqué la concurrence avec Elye Wahi et il estime qu’il a énormément de talents à seulement 21 ans.
Arrivé à l’Olympique de Marseille cet été en provenance d’Everton, Neal Maupay était initialement la doublure d’Elye Wahi. Cependant, face aux difficultés de l’ancien lensois, il a fini par prendre la place de numéro un dans l’effectif de Roberto De Zerbi. Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en 10 rencontres, il s’est confié dans les colonnes du journal L’Equipe, il afiirme qu’Elye Wahi a besoin de temps et qu’il a les qualités pour y parvenir.
« Je suis sûr qu’il va réussir »
« Je le dis honnêtement, j’ai joué avec pas mal d’attaquants, j’ai ce recul-là, Elye a d’énormes qualités. J’en parlais avec lui récemment : il a 21 ans, il vient d’arriver à l’OM, de connaître beaucoup de changements. Avec sa qualité, la rigueur inculquée par le coach et les joueurs du groupe qui poussent tout le monde vers le haut, je suis sûr qu’il va réussir »
Neal Maupay : "Je le dis honnêtement, j'ai joué avec pas mal d'attaquants, j'ai ce recul-là : Elye a d'énormes qualités. J'en parlais avec lui : il a 21 ans, il vient d'arriver à l'OM, de connaître beaucoup de changements. Avec sa qualité, la rigueur inculquée par le coach et les… pic.twitter.com/rugQ8O1Qnl
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) December 13, 2024
Roberto De Zerbi serait heureux d’avoir une solution secondaire en attaque et pour l’instant, Elye Wahi doit faire mieux.
