Les nouvelles recrues sont souvent accueillies par quelques centaines de supporters marseillais à l’aéroport et c’était notamment le cas de Neal Maupay. L’attaquant de 28 ans a été agréablement surpris, sachant qu’il n’avait jamais connu cela auparavant.
Les supporters marseillais aiment accueillir les nouvelles recrues à l’aéroport et ils n’ont pas dérogé à la règle avec l’arrivée de Neal Maupay. Onzième et dernière recrue estivale, l’attaquant français n’avait jamais connu tel accueil auparavant. Lors d’un entretien accordé à Maritima, ce dernier a évoqué ce moment :
« C’était une belle surprise pour moi »
« J’étais vraiment surpris, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait des supporters, donc c’était une belle surprise pour moi. Je suis quelqu’un comme ça, j’adore le contact avec les gens et je sais à quel point ça leur fait plaisir, un petit mot, une photo, c’est rien. Ils ont fait le déplacement pour venir me voir, c’est le minimum pour moi de prendre une photo et discuter un petit peu avec eux. Franchement, c’était un super accueil. C’était la première fois que ça m’arrivait donc c’était top »
L’attaquant marseillais va tenter de gagner sa place dans la hiérarchie face à Elye Wahi. La concurrence est saine, mais comme l’a déjà fait savoir Roberto De Zerbi, le plus méritant aura sa place dans le onze et cela pour l’ensemble de l’effectif.
