André Villas-Boas était à deux doigts de quitter l’Olympique de Marseille après le départ d’Andoni Zubizarreta. Frank McCourt aurait sorti le grand jeu pour qu’il reste une saison de plus.
Le technicien portugais travaille déjà d’arrache pied, la date de reprise de l’entraînement est le 26 juin puis les marseillais s’envoleront pour deux stages, un au Portugal et le second en Allemagne.
La Provence a dévoilé que du 30 juin au 11 juillet, André Villas-Boas et ses hommes iront au Portugal à Faro. Ensuite, après un détour par Marseille, ils se rendront dans la région de Munich. Un membre de l’entourage de Villas-Boas a dévoilé que : « Villas-Boas a briefé les joueurs sur cette longue coupure et sur les efforts à fournir pour être prêts pour la reprise »
« On l’a tous baratiné pour qu’il reste »
Via les réseaux sociaux, Fabrice Lamperti explique le départ d’André Villas-Boas était toujours possible avec des promesses de McCourt totalement fausses. Un dirigeant marseillais aurait dévoilé au journaliste de La Provence que « On l’a tous baratiné pour qu’il reste » à propos de Villas-Boas. Le journaliste explique qu’: « Il faut se méfier », affirmant que le mercato pouvait tout changer.
A lire aussi :
