Via son compte X, Pierre Ménès a réagi aux propos du leader des South Winners, Rachid Zeroual, qui s’en est pris à Pablo Longoria et Frank McCourt.
Le leader des South Winners s’est entretenu dans La Marseillaise et il s’en est pris au président de l’OM, Pablo Longoria et à Frank McCourt, le propriétaire du club. Ce dernier a fait une déclaration ponctuée de menaces envers les deux dirigeants marseillais. Une déclaration qui passe mal auprès de Pierre Ménès, qui accuse le responsable du groupe de supporters de pourrir le club depuis 30 ans déjà.

Pierre Ménès dézingue Zeroual
« Avec un minimum de lucidité, est-ce qu’on se rend compte de la gravité des déclarations de Zeroual sur l’OM avec évidemment la petite dose de menace en sous-marin. Ça fait 30 ans que ce mec pourrit la vie du club »
Avec un minimum de lucidité est ce qu’on se rend compte de la gravité des déclarations de Zeroual sur l’OM avec évidemment la petite dose de menace en sous marin. Ça fait 30 ans que ce mec pourrit la vie du club.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) May 31, 2024
Pourtant, les retours de certains supporters marseillais sont régulièrement les mêmes quand il y a une affaire concernant Rachid Zeroual. Il serait détesté par quasiment l’ensemble des supporters de l’OM, mais il aurait des appuies qui lui permette d’être toujours à sa place.
