Pierre Ménès a réagi au dossier aux réactions du maire de Marseille, Benoît Payan concernant les rumeurs d’une arrivée de Mason Greenwood à l’OM. L’ex-consultant de Canal+ n’a pas été tendre.
Mason Greenwood intéresse l’Olympique de Marseille, mais ne serait-ce que la rumeur de son arrivée a fait réagir. Le maire de Marseille, Benoît Payan est contre cela suite aux soucis judiciaires du joueur qui était accusé de tentative de viols et de l’avoir violenté. Depuis, de nouvelles preuves sont arrivées dans le dossier et il a été classé. Malgré tout, il ne serait pas un bon exemple pour venir à l’OM selon le maire de Marseille.

« S’il veut décider de ce qui se passe à l’OM qu’il sorte le chéquier ! »
Pierre Ménès a réagi aux déclarations du maire de Marseille et la réponse a été très claire.
« C’est vrai, il a pas d’autres sujets à traiter dans sa ville… S’il veut décider de ce qui se passe à l’OM qu’il sorte le chéquier ! ».
C’est vrai il a pas d’autres sujets à traiter dans sa ville… si il veut décider de ce qui se passe à l’OM qu’il sorte le chéquier https://t.co/VL5QcNlV2L
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 10, 2024
Chacun se fera son propre avis dans ce dossier, en attendant, Roberto De Zerbi semble ne pas vouloir lâcher l’affaire dans ce dossier.
