Pierre Ménès estime que Pablo Longoria a fait trois erreurs au mercato d’été, ce qui a mis le club en difficulté cette saison.
Le président Longoria aurait fait trois erreurs, qui auraient desservi le club, c’est en tout cas ce que déclare Pierre Ménès. Avec le début de saison des marseillais, certains choix semblent douteux désormais.
« Kolasinac, Guendouzi, Sanchez… Trois erreurs énormes »
Pierre Ménès estime que ce n’est pas toujours bon de renouveler l’effectif. « L’an dernier, je l’avais déjà dit : à force de faire un scrabble toutes les saisons, il était évident qu’une saison ça n’allait pas passer… C’est peut-être celle-ci ! ».
Pour l’ex consultant de Canal+, c’est plus dans le sens des départs que des arrivées qu’il y a eu des erreurs.
« Ce qu’il y a de curieux, ce n’est pas tant les joueurs qui sont arrivés à l’OM mais ceux qui sont partis : qu’ils aient laissé partir Kolasinac, qu’ils aient mis comme ça Guendouzi de côté, qu’ils n’aient pas vraiment négocié avec Alexis Sanchez… Cela me parait trois erreurs énormes. Il est évident que les trois seraient titulaires et importants dans cet OM. Je pense que si le Mercato de l’OM est raté cette saison, c’est plus au niveau des départs que des arrivées »
https://twitter.com/PierreMenes/status/1708809286241992896
Pablo Longoria pourrait rectifier le tir cet hiver, même si ça ne sera pas facile.
A lire aussi :
