Pierre Ménès a été attentif à l’Olympico (2-3) et estime que le choix de repositionner Geoffrey Kondogbia en défense centrale a été une bonne idée.
Dimanche soir, l’Olympique de Marseille est allé s’imposer à Lyon (2-3) au Groupama Stadium. Geoffrey Kondogbia a été aligné en défense centrale et il a réalisé une très belle prestation face aux attaquants lyonnais. Avec l’arrivée d’Adrien Rabiot dans l’entrejeu, il peut être une solution supplémentaire cette saison en défense. En tout cas, Pierre Ménès valide ce choix tactique de Roberto De Zerbi.
« Kondogbia a été très bon en défense centrale »
« C’est vrai que ça fait beaucoup de joueurs au milieu pour une équipe qui n’a pas de Coupe d’Europe à jouer cette saison. Kondogbia a été très bon en défense centrale. Ca fait une option de plus en défense pour De Zerbi. Sur le papier, au milieu, la paire intouchable, c’est Rabiot-Hojbjerg. Rongier doit revenir et Koné est encore jeune. C’est un problème de riche »
Face à Pierrot (1/5) : "Le football de Luis Enrique est stéréotypé et pas très compliqué… » https://t.co/FtZoVdtvsb via @YouTube
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 23, 2024
Le technicien italien a plusieurs cordes à son arc et cela pourrait lui servir cette saison.
