Faris Moumbagna s’est confié suite à la victoire de l’OM face à Lorient (3-1) et l’attaquant marseillais estime qu’il faudra faire plus pour les deux derniers déplacements.
L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Lorient (3-1) pour le compte de la 33ᵉ journée de Ligue 1. Au terme de la rencontre, l’attaquant marseillais, Faris Moumbagna a confié que l’équipe devra faire mieux pour les deux derniers déplacements à Reims et au Havre.
« On a notre destin en main, il faudra bien faire les choses »
« C’est bien de retrouver la victoire, surtout devant nos supporters pour le dernier match de la saison à domicile. On avait à cœur de relever la tête, ce qu’on a fait. Ils sont tristes après l’élimination à Bergame. On reste concentrés, on a notre destin en main, il faudra bien faire les choses. C’est une bonne chose, ça dépend de nous. Il va falloir être plus déterminés à l’extérieur. Il ne reste que deux matchs, domicile ou extérieur, ça ne compte plus »
L’attaquant de 23 ans a inscrit trois buts et délivré une passe désicives en dix matchs de Ligue 1. Tous les joueurs seront importants pour ramener six points pour les deux derniers matchs.
