L’Olympique de Marseille a battu Toulouse (1-0) ce samedi pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Si au classement, c’est une grosse opération, la prestation reste moyenne.
Les marseillais peuvent à la fois remercier Dimitri Payet et Steve Mandanda avec un bon point pour la défense olympienne qui est solide depuis le début de l’année. Les prestations phocéennes restent toutefois assez inquiétantes comme l’explique Nabil Djellit. Le journaliste de France Football encense Dimitri Payet, mais selon lui, Nemanja Radonjic est un vrai sketch et André Villas-Boas en prend également pour son grade.
« Payet seul… Radonjic, un sketch. On encense Villas-Boas, mais finalement son meilleur coup c’est d’avoir ressuscité Dimitri Payet, le seul joueur de classe dans une équipe très moyenne. Le deuxième de L1 qui galère contre le 20e en décomposition… Certains peuvent trouver ça charmants, je trouve ça très inquiétant »
Les marseillais semblaient en difficulté physiquement avec l’enchaînement des matchs. Les rencontres face à l’Ol et au LOSC seront révélatrices de l’aspect physique des marseillais.
A lire aussi :
