Ce samedi soir, le PSG s’est largement imposé contre Lille (4-1) avant le match de Ligue des champions contre Liverpool. Cependant, le journaliste Nabil Djellit estime que ce sera pas si simple face à l’OM dans deux semaines.
Le Paris Saint-Germain recevra l’Olympique de Marseille le 16 mars prochain au Parc des Princes. Avant ce déplacement des marseillais, les parisiens ont largement dominé le LOSC (4-1) ce samedi soir pour le compte de la 24ᵉ journée de Ligue 1. En mode préparation pour le match de Ligue des champions face à Liverpool, les parisiens n’ont laissé aucune chance aux nordistes. Comme l’a fait savoir Luis Enrique, le Paris Saint-Germain a certainement joué sa meilleure mi-temps de toute la saison. Lors de cette première mi-temps, le PSG n’a laissé aucune miette aux lillois.
Djellit y croit pour le Classico
Malgré tout, pour le déplacement de l’OM au Parc des Princes dans deux semaines, le journaliste Nabil Djellit estime que l’équipe de Luis Enrique devra s’attendre à un autre match contre les hommes de Roberto De Zerbi.
« Le PSG est prêt pour Liverpool. Ça sera une autre histoire contre l’OM dans deux semaines… »
Ça sera une autre histoire contre l'OM dans deux semaines… #PSGLOSC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) March 1, 2025
En effet, le journaliste attend une réaction des marseillais après la défaite contre l’AJ Auxerre (0-3). Une défaite qui a marqué les esprits des joueurs, comme l’ont montré Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot au terme de la rencontre qui ont préféré parler de leur performance plutôt que des erreurs d’arbitrage.
« Ce qui m’a intéressé, c’est aussi la réaction des joueurs. Et je crois qu’eux-mêmes en ont marre de ces histoires d’arbitrage. Ils ont surtout fait remarquer qu’ils n’avaient pas été à la hauteur sur ce match »
Suite à la sanction du président de l’OM, Pablo Longoria, qui a écopé de 15 matchs de suspension, Nabil Djellit estime qu’il y a eu un changement d’état d’esprit dans l’équipe : « Il y a un basculement avec la sanction de Longoria, mais on va passer à autre chose ensuite ».
Le journaliste estime que l’équipe phocéenne a les qualités pour se reprendre après Auxerre et terminé à la seconde place : « Il y a des personnalités et du caractère dans cette équipe, je pense que les joueurs vont reprendre le pouvoir et que l’OM va terminer deuxième ».
À lire aussi :
