De passage en zone mixte après la victoire à Lens (1-3), Bilal Nadir s’est incrusté dans l’interview de Valentin Rongier. Le marocain a tenu à faire savoir l’énorme force de caractère du milieu de terrain.
Ce samedi, lors de la victoire face à Lens (1-3), Roberto De Zerbi avait titularisé Valentin Rongier pour la première fois de la saison. La prestation de l’ancien nantais n’est pas passée inaperçue puisqu’il a ouvert le score et a réalisé une prestation XXL. En zone mixte, pendant que Valentin Rongier était interviewé, Bilal Nadir est intervenu pour féliciter son coéquipier qui a fait son retour après des longs mois qui l’ont écarté des terrains.
« Je suis content pour lui »
« Premièrement, je tiens à féliciter Valentin, parce que c’est un coéquipier avec qui j’étais pendant de longs mois. Il s’est blessé aussi, ça a été difficile pour lui, et ce soir, il a montré une grosse force de caractère et il a permis de lancer le match. Parce que la deuxième mi-temps part de lui. Et je suis content pour lui »
Quand Bilal Nadir vient féliciter Valentin Rongier après son match et son but. 🥰💙🤍
Les deux joueurs ont passé beaucoup de temps ensemble à l’infirmerie ces derniers temps et sont revenus forts ce soir.
🎥 @beinsports_FR pic.twitter.com/Gm94xri8Cv
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 23, 2024
Valentin Rongier fait un travail incroyable dans l’entrejeu aux côtés d’Adrien Rabiot et Pierre-Emile Hojbjerg. Nul doute qu’on pourrait le revoir dès le prochain match à domicile face à l’AS Monaco.
