L’OM s’est imposé contre le FC Nantes (résumé vidéo OM-Nantes 2-0) ce dimanche soir pour le compte de la 25ᵉ journée de Ligue 1. Après la rencontre, Jean-Louis Gasset a donné son avis sur cette rencontre.
En clôture de la 25ᵉ journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu le FC Nantes (2-0) grâce à deux buts de Pierre Emerick Aubameyang. L’entraîneur marseillais Jean-Louis Gasset est revenu sur la prestation de ses joueurs et il confie que cela n’a pas été facile après 5 matchs en 18 jours au micro de Prime Vidéo.
« On n’a pas été très très beau, mais on a bien tenu »
« Soulagé ce soir, c’est le 5ᵉ match en 18 jours, je savais qu’on allait souffrir physiquement. Comme on a beaucoup de blessés, il faut remettre les mêmes joueurs sur le terrain, mais on n’a rien lâché. On n’a pas été très très beau, mais on a bien tenu. (…) Les gens qui étaient là avant moi viennent de me dire ce match-là, il y a un mois, on le perdait ! On voulait aussi progresser dans la solidité, la solidarité de défendre ensemble. Bien sûr que l’on aime bien jouer au football, mais ce soir, on n’avait pas assez d’essence dans le moteur. On n’a pas lâché, on a fait un match héroïque. Dans n’importe quelle équipe du monde, vous avez le joueur qui fait la différence et lui faut le protéger. Le nôtre, c’est Aubameyang »
Une victoire qui permet aux marseillais de reprendre quelques points d’avance sur Rennes et Reims. La défaite de Nice permet également de grappiller quelques points.
À lire aussi :
