Le choix des arbitres est un peu ce qui fait la polémique ces derniers temps alors est-ce que Pablo Longoria sera satisfait de la désignation de Stéphanie Frappart pour la réception du FC Nantes ?
Samedi soir, la rencontre entre l’AJ Auxerre et l’Olympique de Marseille a laissé des traces et pas uniquement sportivement. Les hommes de Roberto De Zerbi se sont inclinés 3-0 contre les auxerrois, le président Pablo Longoria a pété les plombs dans les couloirs de l’Abbé Deschamps concernant une décision de l’arbitre Jérémy Stinat d’expulser Derek Cornelius. L’espagnol a même parlé de « corruption » tout en décrivant « un championnat de merde » en précisant qu’il rejoignerait la Super League dès que possible. Des propos qui pourraient lui valoir une lourde sanction.
Frappart au sifflet contre Nantes
Si le choix de désigner Jérémy Stinat à Auxerre a été vivement critiqué, l’OM est désormais attentif à chaque arbitre. Pour la réception du FC Nantes ce week-end, Stéphanie Frappart a été choisie pour arbitrer la rencontre.
https://twitter.com/OMLActu/status/1894327145096179789
Le président du FC Nantes, Waldemar Kita craint d’ailleurs que les déclarations récentes du président de l’OM aient un impact sur la façon d’arbitrer des officiels. « Il est inacceptable d’exercer une telle pression sur les officiels. Je suis très inquiet pour notre match au Vélodrome ».
