Le directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille Nasser Larguet avoue que l’un des signataires parmi les six contrats professionnels signés ira loin.
Il n’a pas caché sa satisfaction de signer le jeune Ugo Bertelli (16 ans) comme l’a fait savoir Nasser Larguet, directeur du centre de formation de l’OM.
« C’est le garçon de demain, un garçon du coin, pétri de qualité, travailleur. Je le dis rarement mais c’est un garçon qui ira très loin »
Le joueur s’est montré très heureux d’avoir signé professionnel dans son club formateur.
« C’est une immense fierté pour moi ma famille et mes proches de signer dans mon club formateur. C’est le club que je supporte depuis tout petit, où je me sens le mieux. Pourquoi partir ? »
Il fait donc partie des six joueurs qui viennent de passer professionnel, il s’est déjà entraîné avec le groupe pro puisqu’il a fait le voyage à Lyon le 12 février pour le match de coupe de France. « C’était la cerise sur le gateau d’une saison assez remplie » comme il l’avoue.
Il avoue apprécié les styles de jeu de Morgan Sanson et Maxime Lopez contrairement à Nasser Larguet qui le compare à Valentin Rongier. Le jeune Bertelli estime tout même qu’il peut encore s’améliorer « physiquement, dans la finition et la dernière passe »
A lire aussi :
