L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’OGC Nice (1-0) en clôture de la 28ème journée de Ligue 1. Selon le défenseur niçois Dante, les niçois ont perdu à cause de l’arbitrage loin d’être impartial de Benoît Bastien.
Dante accuse Benoît Bastien de ne pas être impartial
A la fin de la rencontre, Dante a immédiatement couru vers Monsieur Bastien pour l’accusé d’avoir arbitré en faveur de l’Olympique de Marseille pendant toute la rencontre. Il s’est confié au micro de Canal+.
« Il n’y a pas que le but, c’est plein de petites choses pendant tout le match. A chaque fois, il siffle pour eux. Et je l’ai dit à l’arbitre, que ce n’était pas bien ce qu’il avait fait. Pendant toute la deuxième période, Marseille gagne du temps et il ne rajoute pas une seconde, ce n’est pas normal. Ce n’est pas possible, il faut être impartial. Ce n’est pas bien ce qu’il a fait. »
Les marseillais s’étaient aussi plaint de Monsieur Bastien lors de la 2ème journée de Ligue 1 face à Nîmes alors qu’il n’avait pas sifflé un penalty pour une faute sur Germain, contre l’avis des arbitres vidéo.
A lire aussi :