L’OM a largement dominé l’OGC Nice (2-0) ce samedi en fin d’après-midi grâce à Neal Maupay et Luis Henrique. Au micro de BeIN Sports, Roberto De Zerbi a notamment mis en avant l’ambiance incroyable de l’Orange Vélodrome.
L’Olympique de Marseille a remporté sa première victoire à domicile ce samedi face à l’OGC Nice (2-0). Largement dominateur, les marseillais ont fait la différence par l’intermédiaire de Neal Maupay et Luis Henrique. Le coach marseillais, Roberto De Zerbi, est revenu sur cette victoire et surtout l’ambiance incroyable de l’Orange Vélodrome.
« C’est un honneur d’entraîner dans ce stade »
« Le Vélodrome ? C’était merveilleux. C’est un honneur d’entraîner dans ce stade. Je suis heureux à Marseille, je ne ressens pas de pression. La seule pression que j’ai, c’est de bien travailler. Je suis content de cette victoire, qui était importante. Mais on peut encore améliorer beaucoup de choses : dans l’utilisation du ballon, pour ressortir à partir de la défense, la vitesse de circulation du ballon par exemple. Les internationaux sont revenus tardivement, on n’a pas pu préparer ce match de façon optimale, mais on va encore s’améliorer »
Le public marseillais a été une nouvelle fois incroyable et forcément cela a poussé l’équipe. Roberto De Zerbi semble apprécier.
