Si l’OGC Nice n’a pas fait un mauvais match contre l’OM (2-0), les niçois sont rentrés chez eux avec zéro point. Le coach niçois, Franck Haise estime que ses joueurs ont donné les deux buts aux marseillais.
Match compliqué pour l’OGC Nice à l’Orange Vélodrome ce samedi. En effet, Neal Maupay a ouvert le score face à son club formateur avant que Luis Henrique assure la victoire à l’OM. Une défaite frustrante pour le technicien niçois, Franck Haise, qui estime que son équipe a fait une bonne prestation, mais a manqué d’efficacité.
« Même pour les joueurs, c’est frustrant »
“Même pour les joueurs, c’est frustrant. Pour le coach, mais d’abord pour les joueurs. Ils savent qu’ils ont fait un match cohérent, plutôt bon. On sait qu’on n’est pas à 100%, on n’était pas loin, mais l’efficacité, c’est ce qui fait gagner ou perdre des matchs et à ce niveau-là Marseille a été supérieur“
L’entraîneur niçois estime que son équipe a donné les deux buts aux marseillais dans cette rencontre.
“Nous, nous avons des occasions et on ne marque pas”
“Quand on fait un match comme ça à Marseille, défensivement et offensivement, je n’ai pas beaucoup de regrets, mais leurs buts sont faciles à marquer, notamment le premier et nous, nous avons des occasions et on ne marque pas. Sur le premier but, j’ai l’impression que Youssouf Ndayishimiye veut laisser la place à Marcin Bulka mais Marcin ne dit rien. C’est une mauvaise interprétation entre le gardien et le défenseur et finalement personne n’y va“
🇫🇷 #OMOGCN
🎙️ Franck Haise au micro de @JferreiraBeIN : "C'est une équipe qui a marqué 10 buts en 3 matchs, c'est quand même pas anodin" #beINLIGUE1 #Ligue1McDonalds pic.twitter.com/ptLVDJPK8J
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 14, 2024
Les niçois auront l’occasion de prendre des points face à l’AS Saint-Etienne lors de la 5ᵉ journée. Pour les marseillais, ce sera déjà l’Olympico face à l’OL.
