Ce samedi 14 septembre à 17h, l’OM reçoit l’OGC Nice dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, le coach niçois, Franck Haise a annoncé la couleur.
Deux jours avant la rencontre face à l’OGC Nice, l’entraîneur niçois, Franck Haise était présent en conférence de presse pour évoquer cette rencontre importante. L’ancien coach lensois a confié que son équipe ne pourra pas s’économiser pour cette rencontre et qu’il compte bien apporter ‘un peu de baume au cœur » à ses supporters en ramenant les trois points.
« On sait que nos supporters ne sont pas là, je le regrette »
« Marseille est déjà prêt. On ne peut pas faire l’économie d’être meilleur dans l’animation défensive. On a ouvert le score sur les trois premiers matchs sans gagner à chaque fois. Il y a les ingrédients tactiques évidemment. Mais il y a les ingrédients mentaux également. C’est le cas à chaque match, mais peut-être encore plus dans un stade comme le Vélodrome. On sait que nos supporters ne sont pas là, je le regrette. Si on peut leur amener un peu de baume au cœur, on le fera »
🔴⚫ "Diop a la possibilité d'être dans le groupe à Marseille"
🎙️ Franck Haise donne des nouvelles des blessés avant le déplacement au Vélodrome samedi #OMOGCN #FBSport
➡️ https://t.co/aTj23v7i7w pic.twitter.com/UfTJERZJwX
— ici Azur (@iciazur) September 12, 2024
Pour ceux qui ne pourront pas se rendre à l’Orange Vélodrome, la rencontre sera retransmise sur BeIN Sports 1.
