Ce samedi 16 janvier à 17h, l’Olympique de Marseille reçoit Nîmes dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. En conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas a confirmé l’absence de trois joueurs.
Demain après-midi (17h), l’Olympique de Marseille accueille Nîmes dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1. Durant la conférence de presse ce vendredi en début d’après-midi, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a annoncé trois forfaits pour cette rencontre.
Toujours blessé, Jordan Amavi devait être prêt pour ce match mais cela semble plus grave que prévu. « Amavi n’a pas encore repris. On pensait qu’il pourrait reprendre aujourd’hui. On est en retard, on a un doute pour Lens (le match suivant dès mercredi prochain, ndlr) ».
Sorti à la mi-temps face au PSG lors du Trophée des Champions, « Mandanda va rater le match, c’est confirmé à 80%. Il sera disponible pour Lens. C’est une blessure musculaire de grade un. On va décider par précaution de lui faire sauter ce match et le mettre pour Lens ».
Luis Henrique quant à lui est toujours absent à cause de son test positif au covid-19.
Yohann Pelé sera donc dans les buts marseillais. Nagatomo devrait garder sa place en latéral gauche.
A lire aussi :
