Une nouvelle altercation a eu lieu entre Chancel Mbemba et le staff marseillais.
Il semblerait que le dossier Chancel Mbemba continue à poser des problèmes à l’Olympique de Marseille. Après une première altercation entre le défenseur et un membre du staff, le défenseur a été prié de quitter le club cet été. Mais, son attitude est à nouveau remise en question. Indésirable depuis l’arrivée de Roberto De Zerbi, le congolais devrait se montrer discret, mais malheureusement, c’est tout le contraire encore une fois.

Tensions à cause de sa condition physique
Comme l’indique le journal L’Equipe, Chancel Mbemba était présent à l’entraînement de l’équipe réserve durant la semaine, il aurait manqué les examens médicaux dont une IRM, par deux fois. Le staff médical a insisté, sans parvenir à le convaincre. À savoir qu’il souffre d’une contusion au genou gauche et aurait des douleurs au ménisque. Le staff médical a recommandé à Chancel Mbemba de réaliser une arthroscopie durant l’intersaison, ce qu’a refusé le défenseur de 30 ans, estimant qu’il a une bonne condition physique.
L’altercation entre les deux parties se réglera d’une façon juridique puisque les avocats du joueur et du club ont pris l’affaire en main. Le journal L’Equipe invoque une mise à pied du joueur, qui pourrait aller jusqu’au licenciement.
