Le défenseur marseillais Eric Bailly a fait une rechute de sa blessure à la cuisse juste avant la trêve internationale et a raté plusieurs matchs. Toutefois, ce dernier se sent mieux et l’OM n’aura donc pas forcément l’obligation de recruter.
Eric Bailly a été touché à la cuisse avant de faire une rechute un peu avant la trêve internationale lors du match de Ligue des Champions contre Tottenham (1-2). Le défenseur ivoirien continue son travail de réathlétisation et devrait être disponible dans les semaines à venir.
Bailly réintègre les séances collectifs dans la semaine
« Un verdict positif est attendu et il ne s’agit pas de mercato. Victime d’une rechute à une cuisse face à Tottenham (1-2, le 1er novembre), Bailly poursuit son travail de réathlétisation et devrait pouvoir réintégrer les séances collectives dans la semaine »
Igor Tudor avait décidé de ne prendre aucun risque pour soigner Eric Bailly et il reprendra quand il sera à 100%. Un protocole complet de suivi de sa blessure à la cuisse a été demandé par le technicien croate pour éviter d’autres blessures. Avec un peu de chance, il pourrait jouer face à Toulouse le 29 décembre prochain.
A lire aussi :
