Le défenseur marseillais Michaël Murillo a inscrit le second but de l’OM face à l’OL (résumé vidéo OM-OL 3-0) et n’a pas caché son plaisir.
En match reprogrammé de la 10ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu l’OL (3-0) grâce à des buts de Vitinha, Murillo et Aubameyang. Le défenseur panaméen Michaël Murillo s’est confié au terme de la rencontre sur l’importance de cette victoire et il est ensuite revenu sur son but.
« C’est une grosse victoire »
« Je me sens bien sûr très heureux, nous avons remporté un match important, c’est une grosse victoire. On regarde vers le haut, vers les places du classement auxquelles on aspire. Et je suis ravi de mon but, évidemment. J’aime bien ce système (avec trois défenseurs centraux et deux pistons), j’évolue ainsi en équipe nationale du Panama. Je sais comment jouer, je suis plus près du but adverse »
Murillo était persuadé avec le match qu’il allait marquer.
« C’est fou, avant le match, j’étais persuadé que j’allais marquer. Alors quand j’ai vu le départ de l’action, je savais que le centre allait arriver et je me trouvais au bon endroit. On a connu des débuts difficiles cette saison, on ne gagnait pas. On est sur la bonne voie. Personnellement, je savais en venant ici qu’il faudrait attendre mon heure, j’ai travaillé de mon mieux. Sur le terrain, Pau (Lopez) me parle beaucoup, en espagnol ou en français. On a une bonne communication, globalement »
Le latéral droit s’améliorer à chacune de ses apparitions. Si évidemment tout n’est pas parfait, il pourrait devenir un élément important par la suite.
A lire aussi :
