Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais au stade Vélodrome dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 1. Jacques-Henri Eyraud n’a pas hésité à demander l’union du public marseillais afin de soutenir leur équipe.
Pour ce match face à l’Olympique Lyonnais, Jacques-Henri Eyraud a demandé aux supporters de venir soutenir l’Olympique de Marseille. Ce match est très important pour l’OL qui veut absolument terminer sur le podium et se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais du côté marseillais on ne compte pas subir une nouvelle défaite et on veut faire plaisir aux supporters avec une victoire contre une grosse équipe.
Lors d’un entretien accordé à l’AFP, Jacques-Henri Eyraud a confié ce samedi :
« La priorité, c’est l’union sacrée du public derrière les joueurs, dimanche soir, parce qu’on est face à un adversaire qui regarde avec gourmandise la façon dont on pourrait se tirer une balle dans le pied. C’est un adversaire suffisamment fort pour ne pas lui donner ce qu’il attend »
Le président espère donc que le public « permettra aux joueurs de se dépasser, comme seul ce stade peut le faire en France quand l’ambiance est au rendez-vous ».
Ce n’est pas sûr que les supporters marseillais soient d’humeur à soutenir leur équipe en cette période difficile.
A lire aussi :