En conférence de presse, Olivier Ntcham est revenu sur les propos d’André Villas-Boas et n’a pas hésité à mettre les choses au clair avec le portugais.
Lorsque qu’André Villas-Boas a présenté sa démission il avait déclaré : « Le mercato a fini avec l’arrivée d’un nouveau joueur (Ntcham). Une décision qui n’a pas été prise par moi. Je l’ai appris le matin par la presse quand je me suis réveillé. En fait, c’est précisément un joueur que j’ai refusé. Il a fini par venir, mais je n’étais pas pour. J’ai à cause de ça présenter ma démission à la direction, sans rien demander à l’OM sur mon contrat. »
Questionné à ce sujet en conférence de presse, le milieu de terrain Olivier Ntcham a confié avoir été surpris par l’attitude d’André Villas-Boas.
« On m’a rapporté ces paroles, ça m’a beaucoup surpris parce que quand j’ai fini l’Euro avec les Espoirs (en 2019), l’OM me voulait, Andoni Zubizarreta avait contacté mon entourage. Donc quand moi j’entends ça ensuite, ça me fait drôle. André Villas-Boas me connaissait bien, il était au courant »
L’ancien du Celtic lâche même un pavé dans la mare en annonçant que l’agent du portugais souhaitait travailler avec lui et selon lui, c’est ce qui a entraîné tout cela par la suite.
« Son agent personnel voulait travailler avec moi »
« Son agent personnel voulait travailler avec moi, il demandait même un mandat exclusif sur Marseille que je n’ai pas accepté, et je pense que par la suite il s’en est suivi tout ça. Ça m’a beaucoup surpris, mais après j’ai fait abstraction de cette histoire parce que je suis heureux de venir à Marseille. Pour rien au monde j’aurais refusé de venir ici. J’ai positivé et j’ai regardé de l’avant »
Olivier Ntcham devrait faire ses débuts avec l’OM face à Auxerre en 32ème de finale de coupe de France ce mercredi.
A lire aussi :
