Devenu un élément important de l’effectif de Roberto De Zerbi, Quentin Merlin s’est blessé avec l’Équipe de France Espoirs face à la Slovénie. Le latéral gauche devrait pourtant être disponible face à Nice ce week-end.
Durant la trêve internationale, le latéral gauche de l’Olympique de Marseille, Quentin Merlin est sorti sur blessure durant le match de l’Équipe de France Espoirs face à la Slovénie. En effet, le marseillais a reçu un coup, mais comme l’indique le journal L’Equipe, cela ne devrait pas l’empêcher d’être présent avec l’OM pour la réception de l’OGC Nice.
🔹Victime d'une béquille à une cuisse et reparti en boitant du stade Raymond-Kopa d'Angers vendredi soir, Quentin Merlin 🇫🇷 est jugé apte pour jouer contre la Bosnie-Herzégovine, mardi au Mans. 😐
(@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/LexsNnME93
— Infos OM (@InfosOM_) September 7, 2024
Avant cela, l’Équipe de France recevra la Bosnie-Herzégovine pour ce second match de la trêve internationale. Pas sûr que Quentin Merlin puisse y participer cette fois-ci. Toutefois, il est resté en Bleus afin de soigner son coup à la cheville.
