Le milieu de terrain Jean Onana devrait être officialisé dans les prochaines heures, mais le milieu de terrain s’est déjà fait remarquer à son arrivée à Marseille en commettant une grosse boulette.
Si peu de supporters connaissaient Jean Onana avant que l’Olympique de Marseille ne s’intéresse à lui, le milieu de terrain a été recruté pour sa connaissance du championnat notamment même s’il n’a pas énormément de matchs à son compteur. Le camerounais débarque sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Le joueur va passer sa visite médicale et devrait signer son contrat dans les heures à venir. Toutefois, l’arrivée de Jean Onana a été remarqué notamment via les réseaux sociaux grâce à une belle boulette du joueur à son arrivée à l’aéroport.
Jean Onana débarque avec une veste Paris
Ce dimanche, le milieu de terrain camerounais a débarqué à l’aéroport de Marignane et accueilli par le fameux Titi, c’est toi le boss pour la photo habituelle des recrues. Toutefois, cette photo a fait parler sur les réseaux sociaux car Jean Onana a commis une belle boulette en arrivant avec une veste « Paris ».
https://twitter.com/claudpeze/status/1744064054602149967
Forcément, les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux. Première boulette pour la nouvelle recrue phocéenne.
A lire aussi :
