S’il n’a jamais retrouvé son niveau de la coupe du Monde 2022 au Qatar, Azzedine Ounahi a offert une prestation lors du quart de finale aller de Ligue Europa. Evidemment, au moins la même chose sera attendue de lui pour le match retour.
Recruté grâce à ses bonnes prestations lors de la coupe du Monde 2022 au Qatar, Azzedine Ounahi est loin de ce niveau depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en janvier 2023. Souvent critiqué ces dernières semaines pour son manque d’implications, sous Gennaro Gattuso et Jean-Louis Gasset. Peu utilisé, le marocain a eu sa chance face au Benfica en quart de finale aller où il s’est fait remarquer comme l’indique Le Phocéen. Il a montré de l’intensité dans le pressing et a même délivré une passe décisive à Aubameyang, ce qui aura clairement son importance lors du match retour.
Ounahi sera attendu au Vélodrome
Avec seulement deux buts et une passe décisive cette saison, Azzedine Ounahi sera forcément attendu jeudi soir après sa bonne prestation contre le Benfica. Qu’il soit titulaire ou remplaçant, Jean-Louis Gasset attend au moins le même apport de lui qu’au match aller.
Espérons que la pression du Vélodrome l’aidera à augmenter son niveau de jeu. Le club attend bien plus de sa part.
