Azzedine Ounahi a rejoint le Panathinaïkos et a expliqué la raison de son échec à l’OM.
Malgré une coupe du monde 2022 au Qatar réussie, Azzedine Ounahi n’a jamais réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Le marocain n’a joué que 28 matchs en l’espace de deux saisons pour seulement trois buts marqués. Autant dire que son passage à l’OM ne marquera pas les esprits. L’international marocain s’est envolé pour la Grèce où il évoluera désormais au Panathinaïkos. Le joueur a expliqué les raisons de son départ.
« J’ai ressenti qu’il y avait un fort intérêt et que le club voulait vraiment m’avoir »
« C’était un choix très difficile pour moi par rapport à ma situation et par rapport à des offres que j’ai reçues des pays du Golfe. Et je devais faire un choix difficile qui aura un impact sur ma carrière et sur mes futures années. J’ai eu un échange avec le coach et avec le directeur sportif. J’ai ressenti qu’il y avait un fort intérêt et que le club voulait vraiment m’avoir. J’ai eu un bon feeling avec le coach. Je devais faire un choix concernant ma situation. J’avais besoin de faire un choix qui allait m’aider à me concentrer sur le football » Source : Foot Mercato
Il a ensuite fait son mea culpa au sujet de son travail à l’OM.
« La saison dernière a été compliquée pour moi. J’ai eu une blessure et j’ai eu des problèmes personnels, des choses en dehors du football et qui m’ont impacté. Je n’ai pas assez travaillé et ça je l’assume. Je n’ai pas assez travaillé pour avoir le meilleur niveau. Je ne vais pas commettre les mêmes erreurs, avec une nouvelle mentalité »
Azzedine Ounahi reconnaît qu’il n’a pas assez travaillé pour réussir à l'OM !
« La saison dernière a été compliquée pour moi. J’ai eu une blessure et j’ai eu des problèmes personnels, des choses en dehors du football et qui m’ont impacté. Je n’ai pas assez travaillé et ça je… pic.twitter.com/ivy641eOa9
— Foot Mercato (@footmercato) September 4, 2024
Il devra désormais s’imposer au Panathinaïkos où il jouera la Conference League. Espérons qu’il ait un meilleur niveau que celui qu’il avait à l’OM.
