L’actuel président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a été présent tout au long de la semaine entre les événements hommages organisé à Marseille et les obsèques de vendredi. L’espagnol était présent également auprès du fils de Bernard Tapie, Stéphane Tapie pour le réconforter. L’espagnol avait même rencontré le « Boss » récemment.
Ce jeudi, le cercueil de Bernard Tapie était présent au Vélodrome pour un dernier hommage aux groupes de supporters. Après la rediffusion du match de Ligue des Champions 1993, le « boss » a fait son entrée dans le Vélodrome sur la musique « Jump » accompagné de plusieurs membres des groupes de supporters qui ont ensuite lu une émouvante lettre.
De son côté, Pablo Longoria était présent pour réconforter Stéphane Tapie. Le président marseillais aurait d’ailleurs rencontré Bernard Tapie à Paris, avec qui il aurait discuté plusieurs heures comme l’a indiqué Karim Attab.
« Tapie aurait était surpris de la connaissance de l’histoire de Marseille de Longoria »
« Pablo Longoria a rencontré Bernard Tapie. Une connaissance en commun a organisé un rendez-vous à Paris chez Bernard Tapie parce que Pablo Longoria voulait le rencontrer. Il y a eu une conversation de plusieurs heures entre les deux hommes, et Bernard Tapie aurait même dit à Pablo Longoria qu’il était surpris de sa connaissance de l’histoire de Marseille » Source : Maritima
#OM dans le Bar des supporters spécial « hommage Bernard Tapie » avec Éric Di Meco, JC De Bono, Christian Cataldo, Alain Soultanian et Jacques Bayle nous avons évoqué la rencontre entre Pablo Longoria et Bernard Tapie à Paris au printemps. @OM_Officiel @maritimamedias #TeamOM pic.twitter.com/hwSBj9p5Lv
— Karim Attab (@karimattab1) October 8, 2021
Pablo Longoria semble très attentif à l’histoire de l’Olympique de Marseille et qui de mieux que le « Boss » pour en parler ?
A lire aussi :