Jean-Pierre Papin a rencontré Yōichi Takahashi, l’auteur du célèbre manga, Captain Tsubasa (Olive et Tom).
À l’occasion de la Japan Expo Sud ce week-end, la légende de l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin a pu rencontré Yōichi Takahashi, célèbre créateur du manga japonais Captain Tsubasa (Olive et Tom).
Le Ballon d’Or 1991 a accompagné le japonais pour un tour de l’Orange Vélodrome. Il lui a été offert une écharpe du club et un maillot floqué à son nom « Takahashi, numéro 10 ». Yōichi Takahashi a confié qu’il ne s’agissait pas de son premier maillot puisqu’il avait déjà celui d’Hiroki Sakaï.
« J’avais déjà le maillot d’Hiroki Sakai »
« Il est vrai que visiter ce lieu prestigieux (le Vélodrome) avec quelqu’un comme Jean-Pierre Papin est une expérience magnifique. J’avais déjà le maillot d’Hiroki Sakai, ce n’est pas mon premier maillot de l’OM. Aujourd’hui le stade était vide mais j’imaginais ce que doivent donner les encouragements des supporters marseillais quand il est plein et ça doit être exceptionnel. J’aimerais vraiment voir ça. Allez l’OM ! »
"𝐂𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝟏𝐞𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐥𝐥𝐨𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐎𝐌, 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐜𝐞𝐥𝐮𝐢 𝐝'𝐇𝐢𝐫𝐨𝐤𝐢 𝐒𝐚𝐤𝐚𝐢" 👕🎌
Quand une légende de l'OM rencontre une légende du manga ! 🙌
Revivez en vidéo la rencontre à l'Orange Vélodrome entre Jean-Pierre Papin et Yōichi… pic.twitter.com/bYxfIeTngo
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 25, 2025
Les yeux grands ouverts, Yōichi Takahashi semble avoir été impressionné par l’Orange Vélodrome. La prochaine fois, il aura peut-être l’occasion d’être présent pour un match à domicile.
