L’Olympique de Marseille avait bien débuté l’année 2021 avec une victoire face à Montpellier (3-1), pourtant, le match de ce samedi face à Dijon (0-0) a été complètement raté. René Malleville s’attaque aux fautifs.
Pour la course au podium, le moindre point est important. Pourtant, l’Olympique de Marseille a raté les trois points dans un match qui semblait à leur portée. Dijon joue le bas de tableau et n’avait que 2 victoires, 7 nuls et 9 défaites avant le match face à l’OM. Autant dire que ce match nul a un léger goût de match raté. Contrairement aux olympiens, le PSG, l’OL et Lille n’ont pas laissé passer l’occasion de prendre des points. Rene Malleville estime que Dijon n’était pas moins bien que l’OM sur ce match comme il l’a évoqué sur Le Phocéen.
« On n’arrive plus à voir un beau match de l’OM… »
« La nuit n’a pas été bonne. Ce genre de match m’énerve. Ça confirme qu’il n’y a pas de petites équipes contre nous. Dijon a fait une belle prestation. Nous, on a merdé. On a été mis en échec par une équipe qui n’était pas en dessous de la nôtre… Mandanda a eu un cul avec ce poteau. On a fait 20 bonnes minutes. L’autre jour, Payet a fait une belle prestation. Mais là, il a fait une mauvaise entrée. Gueye est une bonne recrue, et en plus, il s’entend bien avec Radonjic. Lui, il fait mieux que Payet. Notre défense a été très bonne, comme Sakai. Le milieu Gueye – Kamara – Rongier est bon. Devant, on a merdé, surtout Benedetto. L’OM a perdu deux points à Dijon. On a fait un vrai match en bois. On n’arrive plus à voir un beau match de l’OM… Villas-Boas est fautif aussi. On veut savoir pourquoi ça ne marche pas… »
Pour René Malleville, 2021 semble bien mal embarquer.
A lire aussi :
