Contre l’AS Monaco (3-1) ce samedi, l’Olympique de Marseille a offert une nouvelle prestation catastrophique. Pour René Malleville, il est plus que temps que Villas-Boas face de réels choix.
L’année 2021 a démarré aussi mal que s’est terminé 2020. Ce samedi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AS Monaco (3-1). Si la première mi-temps a été correcte, on ne peut pas en dire autant de la seconde période. Pour René Malleville, il est temps que Villas-Boas s’occupe des cas Thauvin et Payet comme il l’a évoqué au Phocéen.
« Ils ne servent plus à rien »
« Quand j’ai vu le début, je me suis dit qu’ils voulaient se réveiller. J’avais un peu d’espoir, on arrivait à les contenir. Mais ça a commencé à se déliter. En seconde période, une catastrophe. Rien… Vous êtes retombés dans vos travers. On a touché le fond. Vous avez perdu lamentablement. Trois buts en une mi-temps. Je le dis honnêtement, Payet et Thauvin font des merveilles sur les terrains mais quand ils se disputent, ils sont lamentables. A la place de Villas-Boas, je ne les mets plus et je les laisse sur le banc. En ce moment, ils ne méritent pas de mettre un pied sur le terrain. C’est comme ça. Il faut que Villas-Boas se rende à l’évidence, ils ne servent plus à rien. Cela devient catastrophique »
Il faudra impérativement que les joueurs fassent mieux car les supporters marseillais en ont marre. D’ailleurs, la réunion entre supporters et le président Eyraud devrait faire des étincelles.
A lire aussi :
