Lors d’un entretien accordé au Canal Football Club, Dimitri Payet est revenu sur son superbe but face au PAOK Salonique en Conference League. Certainement l’un des plus beaux buts de sa carrière.
Cette saison, Dimitri Payet offre un niveau de jeu très poussé malgré ses 35 ans. Le capitaine de l’Olympique de Marseille est encore très performant la preuve en est puisqu’il a inscrit 12 buts et délivré 10 passes décisives. En quart de finale de Conference League face au PAOK Salonique, le réunionnais a même marqué un chef d’œuvre mémorable. Le réunionnais est revenu sur ce but exceptionnel lors d’un entretien accordé au Canal Football Club.
« Cette fois, ça a donné ce joli but »
« C’est un but qui arrive, car quelques années auparavant, j’avais eu le même type de ballon. J’avais voulu contrôler, j’ai raté mon contrôle et on s’était pris un but en contre derrière. Donc je m’étais dit que la prochaine fois, quitte à la mettre dans la tribune, je la tenterai en une touche, au moins je ne prendrais pas de risque. Cette fois, ça a donné ce joli but »
https://t.co/fBvTtaYMO5#TikTok pic.twitter.com/DNO4SAmlOr
— innocent Offishal (@innocentOffish1) April 10, 2022
Un but que le réunionnais ne devrait pas oublier de si tôt.
A lire aussi :
