Repositionné au poste de faux numéro neuf puis en ailier gauche face au PSG, Dimitri Payet n’a absolument rien montré durant le Trophée des Champions si ce n’est ce but en fin de match.
Si on s’attendait à un grand match, ça a rapidement tourné dans le sens des parisiens. Les récentes tensions entre Payet et son coach n’aide en rien au réunionnais pour être performant. Mis sur le banc face à Montpellier et Dijon, il a toutefois été titularisé à la pointe de l’attaque ce mercredis soir. Autant dire que le succès n’a pas été au rendez-vous. Dimitri Payet énerve de plus en plus d’observateurs donc René Malleville comme il l’a évoqué pour Radio Star.
« Payet n’est même pas dans les remplaçants de l’équipe type de tous les temps de l’OM »
« J’ai horreur des mecs qui font des grands gestes. Il faut arrêter, parce que si tu étais linéaire dans tes performances… On me dit que je suis anti-Payet, non. Quand un joueur ne va pas, il ne va pas. Quand on me dit que Payet est un des plus grands joueurs qu’on ait eus à l’Olympique de Marseille, j’ai envie de me suicider. Depuis 50 ans, je vois des joueurs passer. Il n’est même pas dans les remplaçants de l’équipe type de tous les temps de l’OM »
Autant se le dire, Dimitri Payet est loin des joueurs de légende de l’Olympique de Marseille.
A lire aussi :
