Alors que l’OM avait redoré son blason face à Nantes (1-2) suite à la défaite lors du Classico, les marseillais sont retombés dans leurs travers contre l’AJ Auxerre (1-3) à domicile. Malgré tout, en interne, on aurait identifié le problème sur ce match.
Vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AJ Auxerre (1-3). Pire que le résultat, c’est la prestation des marseillais qui n’a pas plu. Forcément, cette défaite a fait réagir que ce soit les supporters marseillais où en interne. Alors que l’OM avait déjà pris trois buts à la mi-temps, Quentin Merlin a poussé un coup de gueule en déclarant que les joueurs n’honoraient pas le maillot marseillais. Au terme de la rencontre, Roberto De Zerbi a même déclaré qu’il était prêt à partir s’il était la source du problème. À en croire les informations de La Minute OM, l’italien aurait toute la confiance de sa direction.

Les joueurs visés
Le média indique toutefois que les dirigeants marseillais ont pointé du doigt les joueurs lors de cette défaite. L’effectif de Roberto De Zerbi est jugé coupable de ne pas avoir appliqué les principes du technicien italien.
Une réaction sera attendue lors du déplacement à Lens, lors du prochain match.
