Après la défaite face à Reims (3-1) samedi dernier, Roberto De Zerbi s’en est pris à Pol Lirola, qui n’a pas offert une prestation digne d’un joueur de l’OM. Le technicien italien a fait savoir à l’espagnol qu’il n’y a que lui qui a cru en lui.
L’entraîneur marseillais, Roberto De Zerbi, n’a pas été tendre avec son équipe après la défaite contre le Stade de Reims (3-1), samedi après-midi. Très énervé après la prestation de son équipe, le technicien italien s’en est notamment pris à Pol Lirola, qui a offert une prestation très décevante, à l’instar de l’équipe entière.
Lirola se fait dézinguer par De Zerbi
« Personne ne voulait de toi dans ce club l’été dernier. J’ai été le seul à croire en toi. Et tu me remercies en défendant comme cela ? »
Pol Lirola a été pris à partie par Roberto De Zerbi après la défaite de l'OM à Reims, samedi. L'Italien a rappelé à l'Espagnol que le club aurait préféré se débarrasser de lui l'été dernier
➡️ https://t.co/0hKyPybRV3 pic.twitter.com/zNVwcl2Gf3
— L'Équipe (@lequipe) April 3, 2025
Il faut toutefois rappeler que Pol Lirola a été repositionné dans une défense à trois, poste qu’il ne connait pas. Forcément, avec les nombreux absents en défense, le coach a été obligé de changer sa défense. L’espagnol a malheureusement connu une soirée catastrophique et a été remplacé à la mi-temps pour laisser sa place à Amar Dedic. Cependant, on ne peut pas créditer cette défaite uniquement à cause de sa mauvaise prestation, puisque l’équipe n’a pas été à la hauteur.
Désormais, place au sprint final où il faudra perdre le moins de points possibles pour se qualifier en Ligue des champions.
À lire aussi :
