Ce dimanche, dans le Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur l’agacement d’André Villas-Boas en conférence de presse concernant l’arrivée de Paul Aldridge à Marseille.
Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a évoqué les tensions entre André Villas-Boas et son président Jacques-Henri Eyraud concernant l’arrivée de Paul Aldridge au poste de conseiller.
« Je trouve que lui mettre des bâtons dans les roues comme ça, c’est nul »
Le coach portugais avait évoqué en conférence de presse l’arrivée de Paul Aldridge en tant que conseiller de Jacques-Henri Eyraud. La tension est montée et le coach a même évoqué son avenir avec incertitude. Pierre Ménès se place dans le camp de l’entraîneur portugais dans ce dilemme.
« Villas-Boas ? Je pense que c’est une réconciliation de façade. Il faut connaître ce dénommé Aldrigde… ce n’est pas un homme qui a toujours les mains très propres, notamment concernant le transfert de Carlos Tévez à Aston Villa. Villas-Boas est un homme intègre, il a des résultats extraordinaires avec une équipe assez moyenne et je trouve que lui mettre des bâtons dans les roues comme ça, c’est nul »
Autant dire que selon le journaliste de Canal+, on pourrait entendre une nouvelle fois parler du britannique.
A lire aussi :
