Pol Lirola est l’une des belles surprises de cette saison, le latéral droit marseillais devrait d’ailleurs être conservé par l’OM qui négocie avec la Fiorentina. L’espagnol a une option d’achat de 12 millions d’euros. Grâce à cette belle saison avec l’Olympique de Marseille, il pourrait être sélectionné pour l’Euro avec l’Espagne comme le dévoile le journaliste de Mundo Deportivo Francesc Aguilar.
« Pol Lirola pourrait être la surprise de la sélection de Luis Enrique »
« Pol Lirola, qui joue pour l’Olympique de Marseille à un niveau élevé, est surveillé de près par Luis Enrique et ses collaborateurs. Le latéral catalan, qui appartient à la Fiorentina, pourrait être la surprise de la sélection de Luis Enrique. A 23 ans, Pol Lirola a atteint un stade de maturité footballistique qui donne envie à l’Olympique de Marseille, où il est en prêt, de l’acheter à la Fiorentina » Source : Twitter
Pol Lirola, que está jugando en el Olympique de Marsella a un gran nivel, está siendo observado de cerca por Luis Enrique y sus colaboradores. Ya le conocen bien de la sub 21. El lateral catalán, que pertenece a la Fiorentina, podría ser la sorpresa en la convocatoria de Lucho.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) May 22, 2021
Le latéral droit marseillais a montré de belles prestations avec un gros apport offensif. Il a un peu les mêmes qualités que Jordan Amavi dans le couloir opposé. Il sera à coup sur un élément important de l’effectif phocéen la saison prochaine, même s’il va falloir que Pablo Longoria arrive à trouver un accord avec la Fiorentina.
A lire aussi :
