Valère Germain a été très bon face au LOSC ce week-end, en seconde période, il a inscrit un superbe but de la tête et délivré une passe décisif à son partenaire Dario Benedetto. Pour Daniel Riolo, l’attaquant marseillais est un exemple à suivre.
Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo met en avant l’importance de Valère Germain dans cette équipe phocéenne. Il a été très important face au LOSC avec un but et une passe décisif pour Dario Benedetto.
« J’ai dis à son arrivée que c’était le genre de joueur incritiquable »
« C’est bien dans notre Ligue 1 d’avoir des joueurs positifs, Valère Germain c’est un joueur intelligent. J’ai dis à son arrivée que c’était le genre de joueur incritiquable. C’est très rare qu’il ne soit pas bon, si tu fais le maximum c’est dur d’être critiqué. Lui il ne sait pas faire certaines choses, ce n’est pas un crack qui va te dribbler un joueur, faire une accélération ou encore une frappe pleine lucarne. C’est un joueur moyen mais ce gars là il donne le maximum. Le football est un business donc il y a une attente autours des joueurs qui coûtent chers ! On est plus indulgent avec Germain car tu ne l’as pas payé 15 millions d’euros, et contre Lille il a été excellent ! »
🗣💬 "Germain dans la difficulté souffre mais travaille. Face à lui, Ikoné est dans plein de bons coups mais joue 25 minutes sur 90"
Daniel Riolo a trouvé cohérente la prestation marseillaise face à Lille et souligne la prestation de Valère Germain #RMCLive #AfterFoot pic.twitter.com/zRuytsn7mM
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 16, 2020
Le journaliste de l’After Foot décrit Germain comme étant incritiquable aux vues de nombreux efforts fournis à chaque rencontre.
A lire aussi :
